Samsung a dévoilé, le 21 février à Barcelone à 19h, au cours de son événement annuel “Galaxy Unpacked 2016”, son tout nouveau flagship, le Galaxy S7. Rappelons que cet événement s’est déroulé un jour avant le Mobile World Congress 2016 (MWC16),
Lancement mondial en réalité virtuelle
Disponible en deux versions (S7 et S7 EDGE), ces smartphones aux caractéristiques techniques ultra-puissantes, promettent de nombreuses nouveautés, malgré leurs similitudes avec les précédents modèles.
Lors du lancement mondial, Samsung a sorti le grand jeu en proposant à l’ensemble des visiteurs, y compris les journalistes, d’assister à la conférence en portant une paire de GearVR, pour une immersion totale. Et le résultat était tout bonnement époustouflant puisque le Galaxy S7 a été dévoilé à l’aide d’une séquence vidéo en réalité virtuelle.
Et comme si cela ne suffisait pas, Marc Zuckerberg en personne a participé à la conférence, créant un effet de surprise général.
Une occasion, également pour les internautes, de suivre en parallèle la conférence sur Youtube ou sur le portail officiel de Samsung à cette adresse.
S.B.N
Plus : 3- Dossiers Actu Mobile World Congress Tek TopNews