Après moult tests et plusieurs versions bêta, le Google Chrome, le nouveau navigateur de la firme Google, pointe enfin son nez en version finale 1.0.154.36…
Après moult tests et plusieurs versions bêta, le Google Chrome, le nouveau navigateur de la firme Google, pointe enfin son nez en version finale 1.0.154.36.
Lors de son lancement en version pré-finalisée de test, au début du mois de septembre dernier, le Google Chrome avait suscité beaucoup d’intérêt, puisque la firme de Mountain View l’avait décrit comme le plus rapide des navigateurs dans son interprétation de javascript et le plus respectueux des standards web. Mais quelques heures à peine après la sortie de la première bêta, les experts en sécurité avaient fortement déconseillé son utilisation.
La version finale fait suite à 14 mises à jour « bêta-ièenne » auxquels ont contribué plusieurs testeurs volontaires.
Google promet une stabilité et des performances accrues pour la première version du fureteur, notamment au niveau de l’affichage des vidéos ou de l’exécution du JavaScript. Ils revendiquent aussi le nombre de 10 millions d’utilisateurs de Chrome dans le domaine, faisant de lui un sérieux concurrent au navigateur Mozilla Firefox.
Welid Naffati