Canon, leader mondial en solutions d’images numériques, a annoncé aujourd’hui le lancement de Canon imagePRESS C1+ l’imprimante cinq couleurs à faible volume de production…
Canon, leader mondial en solutions d’images numériques, a annoncé aujourd’hui le lancement de Canon imagePRESS C1+ l’imprimante cinq couleurs à faible volume de production, dotée d’un module de toner transparent qui offre un éventail de finissages supplémentaires pouvant, pour la première fois, être effectués en ligne à partir d’un media numérique.
Alors que les utilisateurs peuvent toujours offrir des impressions à court terme sur demande ainsi que des vérifications importantes à haute qualité de couleur, le nouveau toner transparent peut créer des effets métalliques, brillants, et mats. Les caractéristiques de sécurité par filigrane peuvent aussi être ajoutées ce qui rend la falsification ou la duplication des documents plus difficile.
«ImagePRESS C1+ a été conçue pour offrir une solution complète, soit un vérificateur et une imprimante couleur à faible volume de production fournissant des options exceptionnelles de finissage, ou une solution complémentaire pour d’autres imprimantes numériques Canon comme l’imprimante numérique couleur imagePRESS C7000VP, et ce, afin de fournir de nouvelles applications qui étaient impossibles auparavant » affirme Ayman Aly, Directeur de Produits des Solutions de Production, Canon Moyen-Orient.
Canon imagePRESS C1+ est basée sur le moteur d’impression Canon imagePRESS C1. Alors que sa capacité d’impression d’images colorées sur demande persiste, la cinquième unité de toner offre un large éventail d’opportunités à valeur ajoutée dont les albums photo, le packaging, les rapports confidentiels, les posters, et les travaux commerciaux généraux. Les designers peuvent dorénavant créer des produits pour Canon imagePRESS C1+, ce qui était impossible auparavant en ce qui concerne la technologie d’impression numérique ” ajoute Ayman Aly.
Canon imagePRESS a été mise en vente au Moyen-Orient depuis le 1er février 2009.