Une nouvelle approche marketing assez osée a été lancée par le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) GlobalNet.Sur toute la gamme Força, ce dernier se veut le FAI le moins cher du marché et lance carrément le défi de trouver une offre moins chère…
GlobalNet contre la vie chère
Une nouvelle approche marketing assez osée a été lancée par le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) GlobalNet. Sur toute la gamme Força, ce dernier se veut le FAI le moins cher du marché et lance carrément le défi de trouver une offre moins chère que chez eux, à savoir 9 DT/mois pour les débits 256 K et 512 K, 16.5 DT/mois pour le 1 Méga et enfin 22 DT/mois pour le 2 Méga.
Ainsi, si jamais vous trouvez moins cher que l’offre Força chez un concurrent dans un délai de 30 jours suivant votre souscription d’un abonnement ADSL Força, GlobalNet vous remboursera la différence en mois supplémentaires de connexion gratuite, en sus de la durée initiale de votre contrat.
Mais attention, le prix (objet de la comparaison) doit être affiché moins cher, sur les sites des fournisseurs d’accès Internet et doit porter sur une offre identique, de même débit, de même durée et dans les mêmes conditions, notamment dans les services associés. Gnet rappelle toutefois que ces dispositions ne s’appliquent pas aux offres promotionnelles.
« Força, l’ADSL le moins cher du marché est un engagement. C’est là une réalité que GlobalNet ne cessera de prouver » nous promet Gnet.
En faisant une petite comparaison entre les FAIs, l’offre qui se rapproche le plus de Força est le « Relax » de Topnet, avec ses 9,900 DT/mois pour les débits 256 K et 512 K. En ce qui concerne les débits 1Mega et 2 Mega, c’est TuNet qui est sur les rangs, avec respectivement 17,5 DT/mois et 25 DT/mois.
Y’aura-t-il un FAI qui osera casser les prix de Gnet pour contrecarrer cette approche marketing spectaculaire ?
Welid Naffati