Moins d’une semaine après l’annonce de Topnet du forfait « low-cost » 1 Méga Relax, Gnet rétorque (ou plutôt contre-attaque) en réduisant le prix du 1 Méga Força…
Moins d’une semaine après l’annonce de Topnet du forfait « low-cost » 1 Méga Relax, Gnet rétorque (ou plutôt contre-attaque) en réduisant le prix du 1 Méga Força, de 16,500 DT/mois à 13,500 DT/mois (offre basique sans wifi) et de 21 DT/mois à 16,500 DT/mois pour le pack wifi. De quoi contrer les offres de leur rival, plus précisément les 14,900 DT de Topnet Relax (offre sans wifi) et 17,900 DT (pour l’offre avec wifi).
Rappelez-vous, vers la fin du mois de février dernier, GlobalNet a lancé une offensive marketing assez agressive pour lancer sa gamme Força, défiant, solennellement (sur leur site et dans les publicités), toute personne de trouver moins cher qu’eux. Le cas échéant, Gnet s’engage à rembourser la différence en connexion gratuite. 15 jours à peine après la sortie de cette annonce, Topnet opère quelques modifications sur l’offre Relax en remplaçant le débit 256 K par le 1 Méga cassant le prix de Força (voir notre article sur ce sujet).
Advienne que pourra. Une chose est sûre : en Tunisie, on ne peut que se réjouir de cette concurrence. Et les retombées de la concurrence (même) exacerbée ne peuvent être que bénéfiques pour les internautes tunisiens !
Welid Naffati