Une séance de travail consacrée au suivi du projet d’extension du pôle technologique d’El Ghezala en direction du parc Ennahli…
Une séance de travail consacrée au suivi du projet d’extension du pôle technologique d’El Ghezala en direction du parc Ennahli et de la Manouba s’est tenue mardi 17 mars, sous la présidence de MM.Slaheddine Malouche et Hadj Gley, ministres respectivement de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire et des Technologies de la communication.
La séance a été axée sur l’avancement du programme de la première phase du projet d’extension décidé lors du conseil ministériel, tenu le 16 janvier dernier. Il s’agit d’une extension du technopole d’El Ghezala en direction du parc Ennahli et de La manouba sur une superficie de 100 mille hectares devant abriter des pépinières d’entreprises.
Les deux ministres ont recommandé l’accélération de la mise en œuvre des mesures décidées conformément aux ratios internationaux susceptibles d’attirer les investisseurs étrangers.
Source TAP