Fort du succès de son Evertek x9, une véritable première en Tunisie, la société Cellcom se prépare a lancer un deuxième téléphone, dans la même lignée que le premier. Baptisé E100, ce dernier se caractérise également par une technologie double sim…
Fort du succès de son Evertek x9, une véritable première en Tunisie, la société Cellcom se prépare a lancer un deuxième téléphone, dans la même lignée que le premier. Baptisé E100, ce dernier se caractérise également par une technologie double sim : pratique, vu le nombre croissant dopérateurs en Tunisie.
Ce modèle est le X9. La photo du E100 nest pas disponible pour le moment
De plus, le petit dernier de Cellcom intègre une radio fm, le bluetooth, un répertoire de 100 entrées, un lecteur de carte mémoire pouvant accepter des cartes de stockage de 2 GO et même un lecteur mp3. On y trouve bien entendu les caractéristiques de base des téléphones mobiles actuels, en loccurrence le service sms, mms, le double appel, ainsi que le haut parleur intégré. Garanti un an, ce nouveau concentré de technologie distribué prochainement par Cellcom affiche le prix intéressant de 99 dt ttc !
S.B.N