Le leader mondial de la téléphonie mobile, à savoir, le finlandais Nokia, a ouvert
le premier centre de maintenance (Nokia Care), le 31 mars à Tunis. Le but ? Fournir un service après vente de qualité à ses clients…
Le leader mondial de la téléphonie mobile, à savoir, le finlandais Nokia, a ouvert
le premier centre de maintenance (Nokia Care), le 31 mars à Tunis. Le but ? Fournir un service après vente de qualité à ses clients.
Le nouveau centre Nokia de Service Après Vente est situé à limmeuble Sawarby – A25 – Centre Urbain du Nord à Tunis, hormis lespace dédié au service après vente, le Nokia Care Shop comprend aussi un espace dexposition encourageant ainsi les consommateurs à essayer les derniers modèles de téléphones portables et dordinateurs Multimédia Nokia. Il dispose également doutils et déquipements performants, de dernière génération, pour venir à bout de tous les dysfonctionnements techniques et réparer tous les produits Nokia y compris les toutes dernières gammes.
Par ailleurs, Nokia propose actuellement plus de 60 modèles de téléphones portables sur le marché Tunisien. Ce centre offrira aux consommateurs lopportunité d’essayer le produit avant de lacquérir chez l’un des distributeurs de Nokia.
Harri Leinonen, Directeur Général, Nokia Afrique du Nord et de lOuest, a déclaré : “Le centre de maintenance ou de Service Après Vente bénéficie de lexpérience et de la compétence du personnel technique Nokia. Je suis donc certain qu’il sera l’une des premières structures à servir efficacement le marché Tunisien.
L’idée d’ouvrir ce centre s’inscrit dans la tradition de Nokia qui consiste à servir ses clients à tout prix, où quils soient.” Aussi, il a réitéré l’engagement de Nokia pour ce qui est de la qualité, en affirmant : “Tous les téléphones portables Nokia sont vendus avec une garantie de douze mois, ce qui rassurent nos clients et les rend confiant pour ce qui est de la qualité irréprochable de nos produits.”
En outre Nokia a récemment organisé un certain nombre d’ateliers destinés à ses distributeurs. Le but de cette action est dimpliquer ces derniers, et surtout de les former sur la nouvelle version améliorée de la garantie Nokia.
La garantie de Nokia couvre les produits pour une durée de 12 mois de garantie limitée par le fabricant sur tous les produits Nokia et s’applique à partir de la date de l’achat du produit original par le consommateur final. Cette garantie limitée est valable et exécutoire dans le pays où le produit a été acheté, à condition que le produit soit destiné à la revente et que la garantie de Nokia soit disponible dans ce pays.”
Pour que les clients bénéficient des avantages du service de garantie, les produits de Nokia doivent être achetés chez les revendeurs agréés avec une preuve d’achat spécifiant le code IMEI du produit. Si le produit s’avère défectueux, l’usager peut retourner le produit avec la copie originale de la preuve d’achat. Les dysfonctionnements causés par l’utilisation abusive ou encore l’utilisation non conforme des produits ne sont pas couverts par la garantie car seulement les défauts de fabrication seront réparés gratuitement et ce dans les plus brefs délais.
Source : Communiqué