Avec l’explosion du marché lié aux jeux vidéo sur mobiles, concernant les smartphones plus précisément, il était naturel que des constructeurs de consoles de jeu et de téléphonie s’y intéressent de plus près. Notamment Sony Ericsson et Sony qui se livrent jusqu’à …
Avec lexplosion du marché lié aux jeux vidéo sur mobiles, concernant les smartphones plus précisément, il était naturel que des constructeurs de consoles de jeu et de téléphonie sy intéressent de plus près. Notamment Sony Ericsson et Sony qui se livrent jusqu’à présent un bras de fer, autours de la création dun future psp-phone. En effet, la firme suedo-nippone avait proposé récemment un prototype à Sony qui a refusé, prétextant quelle devait être la seule à devoir construire ce nouvel engin.
Encore faut-il que les deux firmes se mettent rapidement daccord. Car pour linstant, des terminaux comme liphone ont déjà commencé à profiter de ce nouveau filon, à travers la mise à disposition de milliers de jeux qui ne cessent de faire de émules. Ces applications sous forme de jeux sont téléchargeables à partir de lApple Store.