Facebook pour millionnaires

The-sphere.com est un réseau social pas tout à fait comme les autres. Le terme le plus approprié pour le désigner serait plutôt réseau pour les hautes… sphères, justement. Destiné aux milliardaires, le site créé par David Manoukian cible la jet set.

Les personnes fréquentant les grands hôtels, les grands restaurants, les lieux branchés et les zones VIP seront admises dans ce cercle très restreint. Dans le formulaire d’admission, la question sur les revenus annuels est devenue optionnelle, à la demande des membres eux-mêmes.

Depuis son lancement au début de l’année, seuls 400 “profils” ont été retenus, sur les 6 000 candidatures proposées, car le comité d’admission est très exigeant. Peu de “people” sont présent sur ce site, mais seulement quelques magnats de l’industrie et des as de la finance, qui ont aisément les moyens de s’acquitter des 3 000 euros, soit l’équivalent de 6000 de nos dinars, en guise d’abonnement annuel.

Seulement, pour cette somme les membres du club bénéficient d’un service haut de gamme. Parmi les fonctions du site, des outils high-tech dernier cri à l’image d’un service de géolocalisation qui permet de savoir d’où chacun se connecte, pour mieux se rencontrer si besoin.

The-sphere est donc clairement un réseau de socialisation pour riches qui perdent le sens des relations sociales, au cours de leurs déplacements. Grâce à ce nouveau site, ils pourraient non seulement profiter de nouvelles relations liées à leurs business, mais également faire de nouvelles rencontres amoureuses, toujours entre riches bien entendu. Ce qui reste bien plus profitable !

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net



  • Envoyer