Un protocole d’accord de partenariat a été signé le mardi 10 juin, entre le ministère de l’Industrie, de l’Energie et des PME et Microsoft Tunisie au cours d’une cérémonie présidée par M. Afif Chelbi, ministre de l’Industrie, de l’Energie et des PME et en présence de M. Jean Philippe Courtois, président de Microsoft international .
Ce protocole se propose, à travers l’initiative ”INTEJIYA” , d’apporter un soutien aux structures d’appui ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises.
Ce programme permettra entre autre, une meilleure visibilité internationale des start up tunisiennes ainsi que leur accession aux technologies de productivité et aux services Microsoft.
M. Afif Chelbi a notamment souligné que la coopération établie avec Microsoft est fortement appréciée, précisant que plus de 70 jeunes promoteurs, dans les diverses régions du pays, uvrent actuellement au sein des pépinières d’entreprises à la réalisation de leur projet à la faveur du programme Bizspark.
Un effort qui suscite un intérêt international en raison des résultats accomplis et du réseau intense de structures qu’il met à contribution.
Plus : Actu