D’après un commerçant exerçant au mythique souk de Moncef Bey, le mini phone GSM SimValley RX-80 Pico sera bientôt sur les étalages en Tunisie…
Daprès un commerçant exerçant au mythique souk de Moncef Bey, le mini phone GSM SimValley RX-80 Pico sera bientôt sur les étalages en Tunisie
Cerise sur le gâteau, il sagit certainement de lun des moins chers du marché, puisquil est disponible débloqué (un art qui ne fait pas défaut à nos réparateurs GSM) et sans abonnement pour 17,90 Euros, soit léquivalent de 32,500 dinars tunisiens.
Idéal en complément pour ceux qui doivent rester joignables en toutes circonstances, cet appareil fera le bonheur des accros du footing (cest la période). On naura pas peur de le perdre ou de le casser pendant une « takouira » (un match de foot) ou tbaskita (partie de streetball).Même les pickpockets risquent de ne pas le trouver à leur goût : pas assez cher mon fils !
Le seul inconvénient cest quil nest conçu que pour passer des coups de fils comme lemblématique Nokia 3310. Seulement ce dernier, au moins, a lavantage de proposer quelques jeux comme Snake, le serpent qui nen finit pas de mordre sa queue, et autre Space Impact . Oubliez donc les jeux en java, et ces divertissements qui servent à tuer le temps. Cet anti-Omnia et anti iPHONE 3GS ne propose que les fonctions basiques et essentielles : écran LCD rétro-éclairé (mais difficilement lisible en plein jour) monochrome de 1,2?, touches façon calculette, avec bien sûr les SMS et lhorloge.
Mais sa taille et son prix minuscules risquent den faire la vedette téléphonique de lannée au Souk Moncef Bey. Une affaire à suivre
Abdel Aziz HALI