Les internautes brésiliens ont passé en moyenne 70 heures sur le net au mois de juin, un record qui les place au-dessus du Japon et des Etats-Unis, a annoncé une étude de l’Institut brésilien d’opinions et de recherches (Ibope/Nielsen)…
Les internautes brésiliens ont passé en moyenne 70 heures sur le net au mois de juin, un record qui les place au-dessus du Japon et des Etats-Unis, a annoncé une étude de l’Institut brésilien d’opinions et de recherches (Ibope/Nielsen).
L’étude relève qu’environ 44,5 millions de Brésiliens ont accès à internet depuis leur domicile ou leur bureau, le chiffre le plus élevé depuis que ces chiffres ont commencé à être enregistrés en 2000.
En juin, le laps de temps passé sur le net a été en moyenne de 69 heures et 55 minutes par utilisateur, contre 68 heures et 14 minutes au Japon et 65 heures et 10 minutes aux Etats-Unis.
Ce laps de temps comprend, outre la consultation des sites web, la messagerie instantanée, la consultation des courriers électroniques, le téléchargement de musique ou la téléphonie IP.
Source AFP