Hexabyte se porte à merveille et n’est absolument pas à vendre. C’est Naceur Hidoussi qui le dit. Parce que la rumeur a sacrément circulé, sur un certain forum technologique…
Hexabyte se porte à merveille et nest absolument pas à vendre. Cest Naceur Hidoussi qui le dit. Parce que la rumeur a sacrément circulé, sur un certain forum technologique.
«Hexabyte se porte à merveille et nest absolument pas à vendre.
Cordialement
Naceur Hidoussi »
Même son de cloche du coté de M. Bedis Ben Amor, directeur marketing chez Hexabyte. Il affirme quil ny a aucune intention de rachat ou de fusion entre Hexabyte et GlobalNet, en mentionnant au passage que sa société a beaucoup de succès auprès du public. Il rajoute ensuite que les tentes danimation dHexabyte à La Goulette ces jours-ci apportent la preuve formelle de lintérêt du public pour sa marque.
Les offres estivales
Au moment où les autres FAI ont déjà lancé une offre dun netbook + ADSL, Hexabyte a préféré laissé le choix aux internautes. Il a en effet lancé trois packs ADSL à la fois. Ainsi, pour une connexion en 512 Kb/s, le client aura à choisir entre une imprimante et :
1/ un netbook de marque « Hexabyte » (lire notre actu) à 25 DT/mois sur 36 mois ou
2/ un ordinateur de bureau Compaq (OS : Windows Vista) équipé de webcam à 25 DT/mois sur 60 mois ou
3/ un ordinateur portable acer (OS : Windows XP) à 29,900 DT/mois sur 36 mois.
La Hotline délocalisée pour trois jours
La semaine dernière, limmeuble Pacha Center, à lavenue
de Tunis, a été la scène dun incendie causé, probablement, par un court-circuit. Cet incendie a été rapidement maitrisé en ne laissant derrière lui que des dégâts minimes. Toutes les sociétés sises à Pacha Center (notamment Topnet et Hexabyte) ont été paralysées suite à coupure générale du courant électrique et du téléphone. Ceci à engendré dénormes perturbations aux hotlines des deux FAI. En attendant que le problème soit entièrement résolu, Hexabyte annonce à tous ses clients le changement provisoire de son numéro dassistance technique au 71 767 111 ou le 71 232 000.
Welid Naffati