Tekiano Broadcast revient pour sa quatrième livraison avec un mix de Zied Hamrouni, alias Shinigami San.
Shinagami San, dont nous avons couvert la participation au Fest sur Tekiano, est parti de plusieurs expériences dans la musique acoustique pour aboutir au Projet E, un groupe qui a été parmi les premiers ( avec SKNDR, SKIN LIKE CREAM, AIE THOUM ) à proposer une vision tunisienne de la musique électronique, pour ouvrir une brèche et sinstaller sur la scène musicale, en Tunisie.
Plus tard, Shinigami San sest spécialisé dans le Dubstep, en proposant une énergie sonore encore nouvelle à Tunis. Dailleurs, Shinigami San a joué en live, au Fest 2009, un mélange de dubstep et de bass music. Un retour marqué et remarqué à ses premières amours : le dub et l’électronique. La rencontre entre l’espace créé par les basses et la temporalité du delay/echo étaient au rendez vous pour générer une nouvelle expérience spatio-temporelle.
Le mix que nous vous proposons est sorti sous le label F4T, avec une sélection des nouvelles sorties, notamment les vinyles. Une autre sortie made by Shinigami San chez le label F4T est en cours de préparation.
Plus : Actu