Khali9aTV n’est plus uniquement sur le web (voir ici). Mosaique fm a intégré Wassim Herissi dans son équipe. Après avoir créé un humour à part entière, la voix de Wassim s’exporte à la radio pour passer …
Khali9aTV nest plus uniquement sur le web (voir ici). Mosaique fm a intégré Wassim Herissi dans son équipe. Après avoir créé un humour à part entière, la voix de Wassim sexporte à la radio pour passer de lamateurisme au professionnalisme. Seyes Khouk !
Seyes Khouk !
Depuis
afin de sinitier à ce média et de trouver la forme finale que prendra sa chronique» raconte Naoufel en alternant : « Ceci visait à ladapter à continuer son activité dune manière professionnelle. Cest différent de ce quil faisait vu que ce nest pas un passe temps. On avait peur du répétitif. Cétait un défi pour lui de pouvoir travailler à écrire des chroniques quotidiennement». Au final, Khali9a, un talent du web tunisien est ainsi passé de lamateurisme au professionnalisme.
Le lexique utilisé par Wassim et la montée des internautes fans de Khali9a TV ont suscité lintérêt de Mosaique. Une telle masse, convertie en audience, doit valoir de lor pour une radio commerciale. « Cest un humour très particulier que nous, Tunisiens apprécions. Malheureusement, cet humour est absent de nos médias. On a pensé à lintégrer avec Wassim. Cest parce que les gens cherchent à sidentifier à la radio. Même sil y a des écarts de langage. Ce sont nos défauts ». Eh oui ! Les défauts ne peuvent être affrontés quen étant exposé sur la place publique.
Thameur Mekki
A lire sur le même thème :
Tunisie : Web TV pour Khali9a
Tunisie : Après Khali9a TV, Chouli9a TV
Tunis 2050, sur les traces de Khali9a ?