Jalou signé Dolce & Gabbanna

Avec le dernier appareil de Sony Ericsson les victimes de la mode serons  servies. Et pour cause ce téléphone portable (disponible également en version  basique) a été aussi concocté par Dolce & Gabbana. Le nouveau Jalou édition Dolce & Gabbana  de Sony Ericsson, risque de ne pas passer inaperçu pour les amatrices de mode.

Ce n’est pas une coïncidence si les deux designers italiens ont voulu apposer leur griffe sur ce modèle baptisé Jalou. Ce téléphone de type clapet, joue à fond la carte du design en adoptant plusieurs facettes, lui conférant ainsi l’aspect d’un véritable bijou.

Visant plutôt une clientèle féminine, l’appareil affiche une élégante robe rose pétillant, dotée  d’inserts en or 24 carats que l’on retrouve sur les touches du clavier, le contour de l’appareil photo, le bouton du volume ou encore les écouteurs. Les moindres détails évoquent un gout prononcé pour le luxe.

Autre originalité, un petit écran extérieur affichant l’heure et se transformant en miroir, au cas où ses dames voudraient se refaire une petite beauté. Pesant à peine 84 grammes, ses caractéristiques techniques  sont assez complètes : appareil photo 3.2 mp, lecteur mp3, tuner fm , connexion 3g, navigateur web.

Côté application, il embarque un compteur kilométrique et cerise sur le gâteau, des photos et vidéos exclusives des défilés de mode  Dolce & Gabbana  automne/hiver 2010.
Question accessoires, il est fourni avec trois housses : une pour protéger l’appareil et deux pour ranger le maquillage ou les bijoux. 

Ce mobile sera commercialisé dès le mois de Septembre.  Son prix n’a pas encore été communiqué. Quoi qu’il en soit, ce petit bijou, disponible  d’ailleurs en série limitée, risque de faire des … jalouses.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone



  • Envoyer