Tunisiana vient de lancer un jeu ramadanesque qui consiste à faire gagner jusqu’à 1000 DT de bonus sur toute recharge effectuée avant le 17 septembre prochain avec un montant supérieur…
Tunisiana vient de lancer un jeu ramadanesque qui consiste à faire gagner jusquà 1000 DT de bonus sur toute recharge effectuée avant le 17 septembre prochain avec un montant supérieur ou égale à 5 DT. Les abonnements éligibles à ce jeu sont les lignes prépayées et forfait. Ce jeu ne demande aucune inscription
et nengendre pas de frais supplémentaires. Chaque jour, un tirage au sort donnera le nom du gagnant qui sera alerté par SMS.
Petit hic, les personnes gagnantes se verront utiliser leurs informations personnelles pour des fins publicitaires pendant 5 ans, au cours desquels ils nauront pas le droit de réclamer des rémunérations ou indemnités (Article 7 du règlement du jeu accessible sur cette adresse).
Dhayefni
Voici une nouvelle qui fera plaisir aux fanatiques du beeping. Grâce au service «dhayefni», un abonné Tunisiana pourra prendre en charge les frais de la communication de son correspondant. Ainsi, lappelant pourra envoyer une demande «dhayefni» à son appelé qui devra y répondre favorablement pour que le premier puisse lappeler à ses frais.
Le beeping cest le fait quun abonné appelle un autre abonné le temps dune sonnerie ou deux, sans que ce dernier décroche. Cette signalétique, très répondue chez les jeunes
Tunisiens, et qui veut dire «appelle-moi», sert généralement les personnes qui nont pas assez de crédit pour envoyer un SMS ou pour parler plus que 15 secondes. Le service «dhayefni» de Tunisiana vise, donc, à réduire les échanges abusifs des SMS Otlobni et des appels en absence.
W.N