La chaine de télévision nationale cartonne cette année pour la première semaine du mois saint de ramadan. Une audience boostée notamment grâce à la série Maktoub dans sa deuxième …
La chaine de télévision nationale cartonne cette année pour la première semaine du mois saint de ramadan. Une audience boostée notamment grâce à la série Maktoub dans sa deuxième saison en prime time sur Tunisie 7.
Cette série na cessé, dailleurs, doccuper la première place dans le Top 10 des émissions les plus regardées par les Tunisois depuis le 22 août dernier. Mais daprès le site madwatch, Maktoob vient dêtre détrônée par deux programmes de la chaine Hannibal TV : «Njoum Ellil» et «Bi doun Esteedhan» (respectivement en première et seconde position).
A noter également la montée de la série «Barhouma» (lire notre actu) à la 7ième place dans le classement des émissions les plus regardées par les Tunisois pour cette cinquième journée ramadanesque. Elle dépasse ainsi la série 3D «Tunis 2050» (voir notre couverture) dHannibal TV qui arrive à la 9ième place.
W.N