Consciente des imperfections encore présentes sur son système, Mozilla vient de lancer une énième version de son navigateur : La nouvelle bêta Firefox 3.6 «Namoroka»…
Consciente des imperfections encore présentes sur son système, Mozilla vient de lancer une énième version de son navigateur : La nouvelle bêta Firefox 3.6 «Namoroka».
Ainsi, pas moins de 80 bugs ont été corrigés, avec en parallèle, plusieurs critères qui ont été revus tel que la performance, la stabilité, la sécurité et les diverses fonctionnalités.
Les développeurs pourront également accéder aux fonctionnalités de géolocalisation de Firefox, avec la possibilité d’exécuter des scripts de manière décalée dans le but d’accélérer les temps de chargement d’une page.
Entre autre, le répertoire des composants du navigateur a été verrouillé, renforçant ainsi le niveau de sécurité, face à déventuels bidouilleurs.
A noter que les prochaines versions (la 3.7 et la 4.0) mettront laccent sur des nouveaux thèmes afin daméliorer lapparence du renard de feu.
Source : silicon.fr