“Je ne fais pas l’apologie de la rue mais celle de la vie car dis-moi à qui la rue a sauvé la vie…” scande Maky, slammeur belge d’origine sicilienne. Il sera avec son compatriote d’origine algérienne Manza au Mad’Art de Carthage du 8 au 13 décembre 2009. Rencontre, atelier et spectacles sont au programme…
“Je ne fais pas l’apologie de la rue mais celle de la vie car dis-moi à qui la rue a sauvé la vie…” scande Maky, slammeur belge dorigine sicilienne. Il sera avec son compatriote dorigine algérienne Manza au MadArt de Carthage du 8 au 13 décembre 2009. Rencontre, atelier et spectacles sont au programme.
Ce duo de slammeurs animera un atelier d’écriture en milieu scolaire sous le titre “Osez dire” du 8 au 11 décembre 2009. Une rencontre avec les slammeurs tunisiens est programmée du 9 au 11 décembre.
Le Samedi 12 décembre Maky et Manza donneront un spectacle a Mad’art à 19h30.
Ils se produiront le dimanche 13 décembre au Théâtre El Hamra au centre ville de Tunis.
Cet atelier, rencontre et spectacles sinscrivent dans un programme qui s’étale sur la saison 2009/2010 et qui s’intitule Parole au Texte. La première étape «Maky & Manza “OSEZ DIRE”» est réalisée avec la collaboration de la Délégation Wallonie-Bruxelles.