Voici une version piratée de Windows XP on ne peut plus originale. Vous vous rappelez sans doute du film Alien Résurrection qui met en scène un mutant, mi-humain, mi-Alien ? Et bien c’est chose faite avec cette…
Voici une version piratée de Windows XP on ne peu plus originale. Vous vous rappelez sans doute du film Alien Résurrection qui met en scène un mutant, mi-humain, mi-Alien ? Et bien cest chose faite avec cette nouvelle mouture de Xp, sauf que le deuxième protagoniste, faute dêtre un Alien, est la version 9.10 dUbuntu !
En effet, ce sont des pirates chinois qui en sont les auteurs, sans doute pour faire un bras dhonneur à Microsoft et à sa rude campagne contre la contrefaçon logicielle, qui leur avait valu des poursuites de la part du géant américain à cause dune précédente version piratée d e XP.
Ylmf OS est donc un système dexploitation hybride basé sur Ubuntu 9.10 ais avec laspect de Windows XP.
Selon le site, le système d’exploitation est compatible avec la suite bureautique Microsoft Office, grâce à l’intégration d’OpenOffice en version 3.1. Quoi quil en soit, on retrouve pas mal de logiciels intégrés comme Wine, outil permettant de faire fonctionner des programmes destinés à Windows sur d’autres O.S.
S.B.N