Dans le cadre de son programme écolo GreenHeart, Sony Ericsson vient de lancer deux nouveaux terminaux mobiles : le Hazel et le Elm, 100% respectueux de l’environnement.
Dans le cadre de son programme écolo GreenHeart, Sony Ericsson vient de lancer deux nouveaux terminaux mobiles : le Hazel et le Elm, 100% respectueux de lenvironnement.
Ainsi, en utilisant des plastiques recyclés, un chargeur basse consommation (3,5 mW en mode veille), un e-manuel à lintérieur du téléphone, un emballage réduit et en bannissant les métaux lourds durant ses procédés de fabrication, le fabricant de téléphonie suédo-nippon compte bien tenir ses engagements.
Ces deux mobiles sont quadribandes (GSM / GPRS / EDGE) et compatibles UMTS / HSPA tout en embarquant la WIFI.
Agrémentés dun appareil photo numérique de 5 méga pixels et dun autofocus et flash LED, le Hazel et le Elm disposent également de la technologie Noise Shield qui permet d’atténuer les bruits ambiants et de la technologie Clear Voice.
Le Sony Ericsson Hazel devrait être disponible dès le premier trimestre 2010. Il faudra attendre le second trimestre pour apprécier lElm.
S.B.N