Alternatif remède musical, «Sounds Of Delusion» laissera résonner, ce soir, un son inhabituel dans les ruelles de la médina. Lahab, Shinigami San, Krux et Kokodrinks seront les extraterrestres en invasion du Club Tahar Hadded. Téléphone Electroooo !
Alternatif remède musical, «Sounds Of Delusion» laissera résonner, ce soir, un son inhabituel dans les ruelles de la médina. Lahab, Shinigami San, Krux et Kokodrinks seront les extraterrestres en invasion du Club Tahar Hadded. Téléphone Electroooo !
«Sounds Of Delusion» secouera, samedi 30 janvier, les ruelles de la médina. Lahab, Shinigami San, Krux et Kokodrinks se chargeront de nous embarquer dans cette évasion sonore. La musique Electro sera dans tous ses états au Club Tahar Hadded, au cœur de la médina de Tunis à partir de 18h30. Les sons de délusion témoignent de l’orientation de ces figures tunisiennes de la scène de l’art digital. Encore un événement initié par le jeune Hamdi Meddeb alias Black Pusha.
Lahab, morphine sonore
«God is Morphine», ainsi s’intitule le nouveau projet du groupe Lahab. Entre Rock et Electro, ce groupe fusionne l’intensité des instruments électro-acoustique et la richesse sonore de la musique électronique. Atef Zardi y est à la guitare et Zied Kochbati à la Bass. Le chant et les sensuelles notes du clavier sont assurés par Mlle Dandy Lahab. Voix en flamme, ce jeune artiste est également le beat maker et machiniste du groupe. Mais pour leur show les membres de Lahab ne se contentent pas de la musique. Une section visuelle y est aussi. Ainsi, l’univers aussi sombre que psychédélique de la musique aérienne de Lahab sera consolidé par une performance de VJing tagué Heifel Ben Youssef.
Le parrain et son protégé
Kokodrinks pour un set sur sept !
«Sounds Of Delusion» n’est qu’un témoin de plus de la diversité de la scène émergente tunisienne non seulement en genre mais aussi en orientation artistique. Fusion entre rock et electro, DJs sets allant de la Techno à l’Electronica en passant par la «Bass music» dans toutes ses déclinaisons, les sons de délusion se révèlent un remède tranquillisant pour les passionnés de musique alternative, en attendant l’ultime antidote de la bande àShinigami San, dimanche 7 février, la seconde édition du World Full Of Bass.
Thameur Mekki
Lire sur le même thème :
Tunisie : Saturée à la base, délivrée par la bass
Tunisie : Le Zampakuto de Shinigami San
Tunisie : Echos dans la cathédrale électro
Tunisie-Climat: Electro dans l’air
Tunisie : L’alternative du Tsunami