Si vous venez à peine de vous connecter à internet et que vous êtes sous Windows 7, il n’est peut être pas trop tard. La dernière mise à jour du système d’exploitation de Microsoft, censée corriger la stabilité du système…
Si vous venez à peine de vous connecter à internet et que vous êtes sous Windows 7, il nest peut être pas trop tard. La dernière mise à jour du système dexploitation de Microsoft, censée corriger la stabilité du système, serait au contraire défaillante. Désactivez au plus vite la mise à jour automatique !
En effet, ce sont des utilisateurs qui ont manifesté leur mécontentement face à des problèmes survenus lors de linstallation de cette mise à jour. Celle-ci figerait le système dès lécran de démarrage, effacerait le certificat du système dexploitation .
Pour ceux qui auraient déjà rencontré ces problèmes, un responsable propose une solution qui nest pas 100% garantie : la mise à jour de tous les pilotes et de la mémoire Bios, la désactivation de lantivirus et un redémarrage en mode sans échec pour enfin réinstaller la mise à jour.
Pour ceux qui nont pas encore téléchargé ce correctif, Microsoft conseille dans ce cas, de désactiver la mise à jour de Windows update en attendant le prochain correctif.
S.B.N