«Nous avons reçu environ 70 000 visites au cours des quatre premiers jours» qui ont suivi le lancement du site internet, baptisé El Asira, «société» en arabe, a déclaré à l’AFP Abdelaziz Aouragh, 29 ans.
Ce site de vente de produits érotiques en ligne, le premier destiné aux musulmans, selon M. Aouragh, vise à aider les couples mariés à «améliorer leur santé sexuelle».
Les clients peuvent choisir dans des catalogues réservés aux hommes et aux femmes parmi une quinzaine de produits: stimulants, lubrifiants, gels de massage ou pilules présentées comme aphrodisiaques. Mais pas de vibromasseurs, de vidéos ou de magazines pornographique.
La présentation est sobre et les produits sont garantis «halal», sans composants interdits par les rites musulmans, comme les graisses animales de porc ou l’alcool.
«De nombreux musulmans ont du mal à se procurer certains types de produits», explique M. Aouragh, lui-même musulman et employé dans une société spécialisée dans l’accompagnement des personnes handicapées.
«Tant qu’il ne vend pas des jouets sexuels ou ce genre de choses mais se concentre sur des crèmes et des huiles qui améliorent la vie des époux, il n’y a pas besoin d’en faire un problème», a commenté à l’AFP l’imam Abdul Jabbar.
Source : technaute.cyberpresse.ca
Plus : Net