Le vin ne saurait être mêlé à l’Electro. «Abu Nawas Rhapsody» est présenté ce soir en avant-première à Jazz à Carthage. Dans ce projet, Dhafer Youssef est de retour à l’acoustique. L’album en …
Le vin ne saurait être mêlé à lElectro. «Abu Nawas Rhapsody» est présenté ce soir en avant-première à Jazz à Carthage. Dans ce projet, Dhafer Youssef est de retour à lacoustique. Lalbum en question est édité par Universal sous le label Jazzland.
Jazz à Carthage by Tunisiana accueille lavant-première de ce nouveau projet. Avec «Abu Nawas Rhapsody», Dhafer Youssef enregistre un retour à lacoustique. Pour le chant, il délaisse les onomatopées et mélodies vocales et chante des textes pour la première fois. Lartiste a choisi de chanter la poésie dAbu Nawas sur les compos de jazz. Cet album est produit par le label Jazzland et édité sous létiquette du géant de lindustrie du disque Universal. Lors du concert de ce soir, Dhafer Youssef sera accompagné par Tigran Hamasyan au piano, Chris Jennings à la contrebasse et Mark Guiliana à la batterie.
Thameur Mekki