Vaya Con Dios, Sherman Robertson, Candy Dulfer et Milow ne seront pas sur la scène de «Jazz à Carthage by Tunisiana». L’aggravation des perturbations du trafic aérien dans la majorité des aéroports européens…
Vaya Con Dios, Sherman Robertson, Candy Dulfer et Milow ne seront pas sur la scène de «Jazz à Carthage by Tunisiana». L’aggravation des perturbations du trafic aérien dans la majorité des aéroports européens a entraîné l’annulation de leurs concerts.
«Nous mettons en place les remboursements et vous aviserons des modalités par communiqué dans la presse et sur nos sites, dans le courant de la semaine» annonce le comité dorganisation dans un communiqué, publié samedi 17 avril 2010.
Au lieu du bluesman américain Sherman Robertson, Mayra Caridad Valdés Quartet est à laffiche du Jazz Club du samedi 17 avril. Il sagit dune formation composée des musiciens du grand pianiste cubain Chucho Valdés. La première partie de cette soirée sera assurée par une formation blues.
«Les personnes qui souhaitent cependant être remboursés de leurs billets Jazz Club doivent se présenter ce jour avant 14h à l’hôtel Barcelo. Sinon, les billets achetés pour le Jazz Club du 17 avril restent valables» attestent les organisateurs de Jazz à Carthage dans le même communiqué cité ci-dessus.
T.M