Tunisie Telecom et la SNTRI contre les excès de vitesses

Tunisie Telecom à conclu des partenariats avec la Société Nationale de Transport Interurbain «SNTRI» et les Sociétés Régionales de Transport. L’adoption de ces solutions n’a pas tardé de donner ses fruits. Dés les premiers mois, le nombre des infractions d’excès de vitesse ont été réduits de 20% et les échéances de relèvement des pannes simples de la circulation de 50%.

Le contrat de partenariat porte sur des solutions maitrisées de bout en bout, incluant les prestations de télécommunications, les canaux de communications et les services de maintenance et de supervision telles qu’elles répondent aux spécificités du processus métier Transport en matière d’exploitation, d’optimisation et de relation clients.

La société Nationale de Transport Interurbain a pu intégrer la performance au cœur de son activité (améliorer et accélérer le service d’intervention en cas d’urgence, relever à distance les données techniques de la flotte de bus en mobilité, sécuriser la flotte, automatiser le cycle d’exploitation, etc.).

Aujourd’hui, des solutions de confort de communications à base de numéros colorés (Numéro Vert et Numéro Bleu) sont proposées à la SNTRI leur permettant d’installer des liens directs et privilégiés avec leurs clients internes (chauffeurs) ainsi que leurs clients externes.

source : communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs



  • Envoyer