Les supporters d’Orange Tunisie ont dépassé la centaine de milliers. Et le troisième opérateur téléphonique du pays est conscient que les Tunisiens sont accros au foot. Orange les accompagnera donc dans les stades, au cœur même de la Champions League.
Les supporters dOrange Tunisie ont dépassé la centaine de milliers. Et le troisième opérateur téléphonique du pays est conscient que les Tunisiens sont accros au foot. Orange les accompagnera donc dans les stades, au cur même de la Champions League.
Depuis le lancement de ses activités, mercredi 05 mai 2010, Orange est présente partout en Tunisie. Et ce nest pas uniquement sur les enseignes daffichage urbain, sur les bannières du net, dans les spots radios et télé que le premier opérateur 3G de Tunisie fait sa promo. La couleur orange habille également les ascenseurs, les tables des cafés, les sièges des stations de bus et autres emplacement tape-à-lil.
Les Tunisiens, égaux à eux même, surfent sur la tendance. Ils font la queue devant les sièges du troisième opérateur de téléphonie mobile du pays. Une image qui nous rappellerait les longues files dattentes devant les guichets des stades. Mais Orange y est également présente.
Férus de foot, les Tunisiens ont les yeux braqués sur la compétition. Les deux équipes les plus populaires du pays, le Club Africain (CA) et lEspérance Sportive de Tunis (EST), sont parmi les participants à ce championnat. Tant que le ballon rond capte lattention de dizaines de milliers de Tunisiens, Orange est présente.
Et si le Club Africain a été éliminé dès le premier tour, lEspérance Sportive de Tunis a toujours sa place dans la compétition. Et les supporters du club de Bab Souika garderont les yeux rivés sur les matchs de leur équipe. Orange les accompagnera tout au long de ce périple footballistique.
Même si léquipe nationale tunisienne a été éliminée dès le premier tour de la CAN 2010, et même si le Club Africain a connu le même sort dans la Champions League dAfrique, Orange continue, à émailler les écrans des télés et les stades pour le meilleur et pour le pire !
T.M