La Tunisie a pris part aux compétitions finales du festival international du webdesign (WIF 2010) organisé du 3 au 6 juin à Limoges (France) avec la participation de 35 équipes de 12 pays de différents Continents…
La Tunisie a pris part aux compétitions finales du festival international du webdesign (WIF 2010) organisé du 3 au 6 juin à Limoges (France) avec la participation de 35 équipes de 12 pays de différents Continents.
Unique représentant des pays arabes et africains, l’équipe tunisienne a réuni des étudiants de l’Institut supérieur des arts et métiers de Nabeul.
Le site web conçu par les étudiants tunisiens a été parmi les huit travaux retenus par le jury pour la compétition finale ayant pour thème “Je pense à toi: communiquer sa présence à un être cher dans le contexte de la mobilité”.
Les trois prix du festival ont été, finalement, décernés, samedi soir, à des équipes de la France, du Brésil et du Japon.
La participation de la Tunisie au festival international du webdesign (WIF) entre dans le cadre du partenariat avec l’Association tunisienne de solidarité numérique et les relations de jumelage entre le gouvernorat de Nabeul et la région française du Limousin.
Source : TAP