Après le poste de police virtuel et l’hôpital virtuel de Facebook, voilà à présent que l’un des souks les plus connus de Tunisie vient à son tour rejoindre la panoplie de groupes les plus déjantés sur le réseau de Mark Zuckerberg…
Après le poste de police virtuel et l’hôpital virtuel de Facebook, voilà à présent que lun des souks les plus connus de Tunisie vient à son tour rejoindre la panoplie de groupes les plus déjantés sur le réseau de Mark Zuckerberg.
Ainsi, le bien nommé Souk bou Mendil”: Achat Vente Annonces (tunisie tunisia tunis twansa) est un groupe tunisien qui propose à ses membres de poster leurs annonces gratuitement sur son mur. Quil sagisse dimmobilier, doffres demploi, de produits high-tech et même danimaux domestiques, tout y passe ! Dailleurs, les responsables du site invitent à publier « un nombre illimité dannonces ».
Mais le plus invraisemblable, cest que cela semble marcher comme sur des roulettes sur le site, fort de ses 830 membres et de ses 768 photos déjà publiées. On note cependant une prédominance des annonces de vêtements et autres accessoires fashion (montres, lunettes, faux bijoux ). Une aubaine pour quelques boutiques de vêtements qui en profitent pour présenter leurs nouveaux produits, parfois dun gout assez bizarre mais cest tout à fait normal nous diriez-vous, puisquil sagit dun souk ! Et pas nimporte lequel : celui de Boumendil.
M.B .H