Cétait le blackout chez plusieurs clients de Tunisiana le dimanche 18 juillet dernier. Le réseau de lopérateur privé de téléphonie mobile était en effet hors service durant une bonne partie de la journée et ce, dans plusieurs villes côtières entre Nabeul et Hammamet.
Mais cest la ville de Sfax qui a été la plus touchée. Plusieurs des habitants de la région continuent encore à rencontrer des difficultés à rester joignables depuis leurs lignes Tunisiana.
Lopérateur vient de nous informer de la cause de ce blackout: «cest une panne technique inopinée sur un des switchs. Cette panne a été réglée durant la nuit rétablissant ainsi le service dans la majorité des villes impactées. Le problème est toutefois en cours de résolution pour une petite région de Sfax. Le rétablissement est prévu courant cette matinée», annonce une source officielle chez Tunisiana.
Lopérateur informe sa clientèle que ses équipes commerciales sont dores et déjà en train détudier une formule de dédommagement à ses abonnés histoire de se faire pardonner ce désagrément.
W.N
Plus : Operateurs