Ordinateurs, téléphones, villas, voitures et autres produits sont proposés en vente chez le nouveau né de la Toile tunisienne. Il sagit du portail Essou9.com, un site de petites annonces. Ce souk cybernétique donne aux internautes la possibilité de publier des annonces gratuitement. Ainsi, il vient surfer sur la vague du succès de Ballouchi.com et consorts.
Pour linstant, Essou9.com affiche peu de produits. Ce qui pourrait être expliqué par son récent lancement. On y trouve, par exemple, un téléphone LG KC910 à 530 dinars, un ordinateur de bureau avec microprocesseur Core 2 Duo 2,2 Ghz doté dun système de refroidissement ice cooling à 1.080 dinars ou encore une voiture Volkswagen Passat TDI Business Line à 27.300 dinars.
Mais les annonces peuvent ne pas se limiter aux biens matériels seulement. Le site se veut fidèles à la tradition instaurée par les canards tunisiens. Et voilà quil propose, à linstar de ces derniers, une section rencontre et demandes de mariage. Les nombreux internautes tunisiens adeptes de la drague cybernétique, iront-ils trouver leurs âmes sur dans ce souk ?
Plus : Net