Le créateur de cette webradio a lancé un recrutement hors du commun. Les entretiens se font sur Internet. Pour le passer, lintéressé devra disposer du Windows Live Messenger (anciennement connu sous le nom de MSN).
Une nouvelle web-radio destinée aux jeunes tunisiens entre 15-25 ans sapprête à se lancer prochainement : NesmaRadio (nom provisoire). Elle sera diffusée exclusivement sur Internet sur un serveur dédié. Il y sera installé un «serveur shoutcast/icecast avec panel d’administration. La radio aura donc son propre serveur de diffusion pour assurer une meilleur qualité de son pour ses auditeurs. Dautre part, un “Auto-dj” sera mis en place qui prendra la relève des animateurs. La webradio diffusera ainsi 24h/24», explique le créateur de cette radio.
Concernant le nom de la webradio, son créateur avoue quil ne sest pas encore décidé du nom final que portera sa chaine virtuelle. Mais il se dit ouvert à «toute proposition et suggestion». Question orientation musicale, la web-radio passera tous les gens qui puissent intéresser les jeunes tunisiens, notamment les ados.«Le site de la radio sera mis en place par moi même, mais toute proposition d’aide / suggestion sera la bienvenue. Je gèrerais entièrement le financement de la webradio (serveur, hébergement..) mais aucune rémunération du staff n’est prévue pour l’instant».
Avant de finaliser le lancement, linitiateur du projet cherche à former léquipe qui soccupera avec lui de son projet : 2 Cogérants pour lorganisation générale de la radio, un(e) responsable d’antenne pour assurer l’animation générale de la webradio et un responsable recrutement pour le recrutement de nouveaux animateurs / Djs.
Pour se faire, le créateur de cette webradio a lancé un recrutement hors du commun. Les entretiens se font sur Internet. Pour passer son entretien, lintéressé devra en effet disposer du Windows Live Messenger (anciennement connu sous le nom de MSN) et dune connexion Internet. Il devra par la suite ajouter le créateur de la webradio sur sa liste de contact via ladresse sunjester[at]live.fr.
W.N
Plus : Net