Quand il s’agit de défendre son étendard contre une marque concurrente, tous les moyens sont bons !! C’est ce que prouve le constructeur Dell qui vient de publier une campagne marketing a priori, pas tout à fait comme les autres à l’encontre des ordinateurs Apple.
Quand il sagit de défendre son étendard contre une marque concurrente, tous les moyens sont bons !! Cest ce que prouve le constructeur Dell qui vient de publier une campagne marketing a priori, pas tout à fait comme les autres à lencontre des ordinateurs Apple.
En effet, après la vague de série de coups de pub tonitruants dApple à lencontre de Microsoft dans le but de ridiculiser ce dernier, cest maintenant au tour de la Pomme dêtre servie ! Ainsi, le fabricant Dell a eu la brillante idée détablir un comparatif entre sa nouvelle gamme dordinateurs portables Dell Studio avec celle des Mac Book Pro. De même que pour ses Pc de bureau (Inspiron mini) contre les Mac mini et les iMac.
Intitulée « Back to school- Apple to Apple comparison », la campagne publicitaire qui se trouve sur la page daccueil même du site du constructeur, est soi-disant destinée à prouver aux élèves et aux étudiants la différence en terme de qualité/prix qui existe entre les deux produits !
Quoi quil en soit, les produits Dell semblent sortir vainqueurs les doigts dans le nez, avec non seulement une configuration légèrement supérieure. Par exemple, un laptop Dell bénéficie de 1Go de Ram contre 512Mo pour les MAC et la possibilité de lire des DVD BluRay pour les Dell. De plus, ces derniers affichent des prix bien plus intéressant que les Mac (deux fois moins cher !). De quoi raviver léternel dilemme qui subsiste entre les amateurs de PC et des MAC. Quoiquil en soit, cest une question de goût parait-il ! (et de bon sens quelques fois ). Alors choisissez votre camp !
S.B.N