Voici une nouvelle qui risque de faire tressaillir les possesseurs d’iPhones4 : SquareTrade, un assureur d’équipements électronique américain vient de publier une étude …
Voici une nouvelle qui risque de faire tressaillir les possesseurs diPhones4 : SquareTrade, un assureur d’équipements électronique américain vient de publier une étude (sur 20 000 iPhone 4) mettant en cause une série de pannes constatées après seulement 4 mois !
Ainsi, le taux d’écrans endommagés (bris, fuite de liquide) dans les 4 premiers mois d’utilisation est 82% plus élevé sur un iPhone 4 que sur le 3G S. Concrètement, 3,9% des utilisateurs d’iPhone 4 ont reporté à l’assureur un incident relatif à lécran contre 2,1% pour les utilisateurs d’un 3G S. Cependant, l’étude ne précise pas comment l’écran est endommagé.
Quoi quil en soit, le cabinet affirme que l’iPhone 4 est bien plus fragile que son prédécesseur, le 3GS ! Car selon moyenne, le taux de panne rapporté sur les iPhone 4 est 68% plus important que celui des iPhone 3GS. De plus, 4,7% des utilisateurs d’iPhone 4 ont rsignalé un incident à l’assureur dans les 4 premiers mois d’utilisation contre 2,8% des propriétaires de 3G S.
En conclusion, létude stipule que 15,5 % des iPhone 4 déjà vendus devraient connaitre des soucis matériels durant la première année d’utilisation Vous avez service après vente ?
Source : Business mobile