Les autorités ont reçu, le mardi 19 octobre 2010, une communication de la part d’une femme, habitant dans la capitale, informant que son fils dénommé Montassar, âgé de 5 ans a été kidnappé …
Les autorités ont reçu, le mardi 19 octobre 2010, une communication de la part dune femme, habitant dans la capitale, informant que son fils dénommé Montassar, âgé de 5 ans a été kidnappé, le matin même devant la maison familiale, par trois individus à bord dune voiture de type Clio et de couleur grise.
Les recherches ont été, immédiatement, déclenchées pour délimiter les différentes péripéties de laffaire et que lenquête suit son cours pour arrêter les malfaiteurs. La police technique est, déjà, parvenue à brosser des portraits-robots des suspects :
Unis face à la détresse de Houda Ben Rejeb la mère de lenfant, les médias tunisiens, à linstar de la chaine de télévision Tunis 7 ainsi que les deux radios privées Shems Fm et Mosaique Fm, ont, de leur côté entamé une vaste opération de médiatisation.
Bouleversée par cet événement tragique, lopinion tunisienne a également tenu à apporter toute son aide en créant une page Facebook qui a réuni, en à peine trois jours, plus de 27800 fans, désireux de faire circuler linformation et le portrait robot des individus au plus grand nombre.
Un appel à témoin a dores et déjà été lancé. Si vous possédez la moindre information concernant le rapt du petit Montassar, prière de contacter le numéro vert suivant : 80 10 11 11