Fujitsu a récemment annoncé le lancement mondial de son serveur lame, destiné essentiellement aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent consolider leurs capacités et bénéficier d’une efficacité modulable….
Fujitsu a récemment annoncé le lancement mondial de son serveur lame, destiné essentiellement aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent consolider leurs capacités et bénéficier dune efficacité modulable.
Le nouveau serveur lame PRIMERGY BX400 sadresse aux moyennes entreprises qui possèdent des besoins conséquents en termes dinformatique et de stockage.
Associé à un centre de données écologique de petite taille, ce serveur associe de manière optimale jusquà huit lames de serveur ou de stockage dans un minimum despace, tout en affichant un ensemble intégré de solutions et de services. Il allie des technologies de pointe, comme la solution de stockage virtuel intégré issue du partenariat entre Fujitsu et NetApp, à la flexibilité entrée/sortie et la bande passante impressionnantes du serveur lame PRIMERGY BX900 « Dynamic Cube » commercialisé lan dernier.
Le PRIMERGY BX400 permet aux entreprises de consacrer moins de temps à linstallation et à la gestion au profit des processus opérationnels fondamentaux, essentiels à leur rentabilité. La gestion simplifiée du cycle de vie permet de réduire les coûts opérationnels quotidiens jusquà 60 %.
Son design le rend plus abordable que les autres serveurs du marché, tout en occupant un espace réduit. Afin de mieux sadapter à tous les environnements (petites et moyennes entreprises), le PRIMERGY BX400 est disponible en deux versions :
– Une version qui sintègre facilement au rack standard de 19 pouces de Fujitsu ou aux racks dautres entreprises.
– Une deuxième version : La Floorstand, qui sintègre parfaitement sous un bureau ou dans un espace daccueil ; son niveau sonore, de seulement 45 décibels, fait de ce serveur lun des plus silencieux du marché.
Source : Communiqué