Tekiano :: TeK'n'Kult

Tunisie : Révolution du jasmin

 

Révolution du jasmin : Youpi ! nous détenons la première  révolution numérique de l’histoire,  pour une fois qu’on n’ associe pas Tunisie à couscous Garbit et à starwars !

Révolution du jasmin : Youpi ! nous détenons la première  révolution numérique de l’histoire,  pour une fois qu’on n’ associe pas Tunisie à couscous Garbit et à starwars !


Dégage : ou diiiiiiiiiiiiigaaaage… ou dégage, dégage, dégage….il ya différentes manières de le crier haut et fort! Droit d’auteur svp.


Gardien ou « assess »: Vous ne savez pas ce que vous ratez mesdames, la nuit près des barrages, des milliers de mâles montant la garde contre les méchants de ZABA.


Ammar 404 : Il a levé sa bâche, et  …a laissé sa place à Slim 404: De twitter au ministère.  Notre Very Impotant Blogueur a prêté serment hier en jeans. Casual chic, so what ?


Youtube : Les milles et une histoires de ZABA et  de Leila sont accessibles, encore et encore.


Sniper : Non Non ce n’est pas le dernier  jeu de la Xbox 360, mais un vrai en chair et en os..tout juste sorti des mangas tunisiens euh des milices de ZABA.


MAM : Michèle Alliot Marie  pourriez-vous  nous surprendre pour d’autres raisons que par vos bétises ?


Facebook :  Le couvre-feu ne s’applique pas à Facebook…


Couvre-feu : le principe du couvre-feu, c’est que vous faîtes un tour complet  à 360° comme la révolution …de votre nombril.  La période commence à être longue…vraiment longue, l’espace urbain nocturne commence à nous manquer…


Manif :  La vraie révolution ?Peut-être le choix des schtroumfs  de se couper leurs têtes en quittant le gouvernement. Mais eux, ils ne voulaient pas, ils préféraient encore coller un peu.. . Alors le peuple a  boudé..dans tous les coins du pays. Le guide touristique de Tunis vous ferait un tour complet des lieux.


Black list : A présent, tous ceux qui voudront être candidats le diront. Je ne fais pas partie des gens « wanted ». La chasse aux sorcières est encore à l’ordre du jour. Les noms tombent, on ramasse à la pelle dans un sac transparent, des affligeants mea culpas..

 

HKC

Quitter la version mobile