Ben et Hosni ont choisi un style plutôt urbain, la ville, c’est leur jungle, ils ont choisi des vêtements plutôt foncés, qui passent même entre les murs. …
Ben et Hosni ont choisi un style plutôt urbain, la ville, c’est leur jungle, ils ont choisi des vêtements plutôt foncés, qui passent même entre les murs. Quant à Kadhafi, il est plutôt sportswear, lui, il a choisi des vêtements plutôt amples, parce qu’il trouve que les vêtements moulants, ça fait un peu homo quand même. Ben et Moubarak aiment les femmes, toutes les femmes, et elles le leur rendent bien, ben amoureux de Leila ? Possible…Kadhafi aussi aime les femmes, même celles que se tapent Ben…zoom sur la coiffure de Ben et Moubarak : du noir brillant..Kadhafi opte pour les boucles, look bad boy pas soigné, ça plait aussi…
La révolution sous tous ses hautes-coutures, est retransmise en direct ou en différé … entre Internet, la télévision, la radio, la presse, la Révo passe bien, passe trop. On aurait pu penser qu’avec l’avalanche d’émissions quotidiennes diffusées à la télévision et à la radio, ces dernières seraient nos grandes gagnantes. Pourtant, c’est encore internet qui se révèlerait être l’acteur préféré de la Révo, et le plus décisif. Il apparait même être le média le plus informatif, celui à qui on fait le plus confiance et qui donne le plus envie de consommer Révo. Internet ou la culture de la Révo 2011, à consommer sans modération.
Hayfa Kadhi