Nous avons appris de source bien informée chez Tunisie Télécom que la réunion du conseil d’administration de l’opérateur historique qui devait se tenir d’aujourd’hui a été annulée en raison de l’absence des représentants de l’Etat …
Nous avons appris de source bien informée chez Tunisie Télécom que la réunion du conseil d’administration de l’opérateur historique qui devait se tenir d’aujourd’hui a été annulée en raison de l’absence des représentants de l’Etat …. Un conseil tant attendu, initialement prévu le 28 février et reportée à deux reprises, d’abord pour le 2 mars puis repoussé au 9 mars. La cause de ce report ? Les représentants émiratis du partenaire stratégique n’étaient pas présents !
Tandis que les deux parties s’amusent à jouer au chat et à la souris, les deux affaires, celles du licenciement des contractuels et de la nomination du nouveau PDG, qui devraient être au cœur de la réunion, (voir notre article Les mille et une nuits de Tunisie Télécom), resteront suspendues… à une décision !
H.B