Tunisie: World Full Of Bass résonnera à Kobbet Lahoua

Les fans de musique électronique auront l’occasion de savourer de précieux moments de liberté au cours de cette Freedom Session  ce soir à Kobbet Lahwé, à la Marsa. Pour s’enivrer gratuitement et jusqu’à l’aube des sonorités de la Révolution. Plus que jamais les lendemains enchantés chanteront !

freedomWorld Full Of Bass est l’événement phare de la musique tunisienne alternative et de l’electro en particulier. Les fans de Dubstep, du Dub , de la Drum n bass , et autre Jungle auront l’occasion de savourer de nouveaux précieux moments de liberté au cours de cette Freedom Session qui aura lieu à Kobbet Lahwé à la Marsa, ce jeudi. Le coup d’envoi de la fête sera donné à 18h. Elle durera jusqu’au lendemain  à 4h du matin. L’entrée est gratuite.

Les amateurs de musiques électroniques apprécieront les productions d’artistes comme :

•    Shinigami San [ Dubstep / Drum n Bass/ Dub / Electronica ] : Live et Dj sets
•     Krux [ Dubstep / Dub / Techno ] Live et Dj Sets
•     Boomj [ Visuals / Jungle drum n Bass selecta ] Visuals et Dj sets
•     Mr Jalloul [ Drum n Bass ] Dj sets
•     Samos [Drum n Bass ] Dj sets
•     Shenz [ Dub / Dubstep ] Dj sets .

Pour se mettre dans l’ambiance et avoir un avant-goût musical pour la mise en bouche, il y a toujours la possibilité de se délecter de ces morceaux de choix disponibles en ligne. Shinigami San dégaine son katana sur myspace et sur sound cloud. Krux, bien connu des lecteurs de Tekiano est également présents sur les mêmes supports virtuels, ici et .

 

 

 

shinig240609

On aura noté que des musiciens comme Shinigami San, alias Zied Hamrouni, et DJ Krux sont devenus de véritables têtes d’affiches dans les milieux tunisiens des amateurs de la musique électronique, placée désormais sous le signe à forte résonnance de la bass. Shinigami San souligne à cet égard : «La Bass est au cœur de la musique. C’est l’élément conducteur. Et tous les styles qu’on aime, drum’n’ bass, jungle, dub, dubstep sont des “Bass Driven Musics”». Et voici qu’une manifestation comme World Full Of Bass est parvenue, par sa régularité, à drainer un public d’habitués. Un public que les réseaux sociaux, et facebook en particulier auront contribué à rassembler autour d’une même cause. De quoi fêter dignement la Révolution ! Viva la Musica !

 

LBC

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews



  • Envoyer