«Tunisie Telecom présente ses excuses à son aimable clientèle pour toutes perturbations qui auraient pu être observées au niveau de la qualité des services …
«Tunisie Telecom présente ses excuses à son aimable clientèle pour toutes perturbations qui auraient pu être observées au niveau de la qualité des services ou de leur continuité pour ce qui est des réseaux de la téléphonie fixe et mobile ou encore du débit de connexion à Internet, durant la conjoncture difficile qu’elle a traversée et a pu dépasser». C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué qui vient d’être rendu public. Une première en Tunisie, dans la mesure où les institutions ne présentent que très rarement d’excuses au grand-public.
Mais Tunisie Telecom ne s’arrête pas là. La société «annonce à cet effet l’adoption d’un plan d’action urgent en vue d’exploiter les moyens techniques et humains de l’entreprise aux doubles plans central et régional».
«L’objectif est d’intervenir immédiatement sur terrain en vue d’effectuer les travaux de maintenance et de relever rapidement les dérangements enregistrés. Il s’agit également de garantir la couverture totale et la continuité d’un service de qualité au profit des entreprises et citoyens.
Tunisie Telecom a pris toutes les mesures nécessaires pour recevoir sa clientèle et lui offrir des services de qualité dans les différents espaces commerciaux et points de services à distance».