Afin de présenter le spectacle qu’il animera en duo avec l’Algérien Baaziz à l’Acropolium de Carthage, le samedi 9 juillet, ainsi que sa tournée estivale à travers diverses régions du pays …
Afin de présenter le spectacle qu’il animera en duo avec l’Algérien Baaziz à l’Acropolium de Carthage, le samedi 9 juillet, ainsi que sa tournée estivale à travers diverses régions du pays, Bayrem Ben Kilani (Alias Bendir Men) a donné aujourd’hui une conférence de presse à la maison de la culture Ibn Khaldoun de Tunis.
Décontracté, celui qui est devenu un véritable phénomène musical grâce à ses œuvres ironiques et critiques, a indiqué que le spectacle qu’il animera en duo avec son collègue algérien, était le fruit de longs mois de travail et de complicité.
Bendir Maa par ailleurs rappelé que ce spectacle, qui a été déjà présenté à Paris, sera enrichi par de nouvelles chansons en fonction de l’actualité. Au passage, le chanteur a indiqué que les dates de ses tournées ne sont pas définitives, puisque les festivals sont encore en cours de programmations.
Connu pour ses prises de position dans les affaires politico-sociales, Bendir Man a estimé qu’il était du devoir de l’artiste de s’engager, d’exprimer ses positions et de défendre les droits des opprimés, sans pour autant les provoquer avec des œuvres susceptibles de toucher leurs croyances ou leurs religions.
S’exprimant au nom des jeunes de son âge, Beyram a condamné toutes formes d’extrémisme aussi bien de gauche que de droite, rappelant que la Tunisie demeurera un pays musulman de tolérance et d’ouverture où chaque Tunisien a sa place.
Source : communiqué