Le patron de Nessma a annoncé sur les ondes de Jawhara FM en 2009, le lancement d’une deuxième chaîne TV. …
Le patron de Nessma a annoncé (en octobre 2009, voir erratum), sur les ondes de Jawhara FM le lancement d’une deuxième chaîne TV. Dans l’émission «Galaxy» où il a été invité avec M. Moez Sinaoui, Nabil Karoui a déclaré que le nouveau-né du paysage médiatique sera dédié aux Maghrébins expatriés en Europe, et il diffusera ses programmes à partir du satellite Hot Bird, géré par la société Eutelsat pour assurer la couverture sur tous les pays du vieux continent. La grille de programmation comprendra les éliminatoires de l’émission «Star Academy Maghreb 2» qui démarrera le 11 décembre 2011.
Évoquant les préparatifs qu’a entamés la direction de sa chaîne, Nabil Karoui a fait savoir qu’un studio de 1000 mètre carré sera spécialement aménagé pour accueillir les invités qui animeront la soirée de vendredi.
ERRATUM: Le lancement d’une deuxième chaîne TV a été annoncée par M. Moez Sinaoui, et Nabil Karoui en octobre 2009, et non récemment, comme peut le laisser entendre la date de cet article. Mea culpa.
M.J