VOCALCOM et TUNISE TELECOM lance leur offre OSS NATIONAL. Objectif affiché : faciliter la vie des consommateurs tunisiens.
Cette nouvelle offre permettra notamment de simplifier des opérations comme :
• Commander un nouveau chéquier
• S’informer sur vos comptes bancaires
• Payer vos factures STEG en ligne
• Souscrire une nouvelle assurance
• Trouver de l’assistance sur le web
• Demander de l’assistance à domicile
• Commander son extrait d’acte de naissance, son historique cnss …
• Et pleins d’autres services encore.
Les consommateurs pourront communiquer librement avec leurs fournisseurs et sur tous les canaux : téléphonie, sms, email, internet, facebook, shops, …
Le service au consommateur / client final va enfin pouvoir être déployé sans limite dans les entreprises tunisiennes… Un pas vers l’avant qui va permettre aux entreprises tunisiennes de faire le grand saut dans la gestion de la relation client.
En France, pour 55 Millions d’habitants, le marché de la relation client après l’avoir mis au coeur de la stratégie du développement de l’entreprise, a permis la création de 260 milles Emplois en 20 ans.
Est-ce qu’on pourra retrouver ce même ratio en Tunisie ? Le secteur relation client (Service Client, Assistance, Hotline, Information au consommateur, Télémarketing, Enquêtes de satisfaction ….), pourrait donc créer en 10 ans 50 Milles emplois en Tunisie.
Une offre exclusive, unique et commune entre les deux spécialistes des technologies IPMPLS et CRM pour Relation Client va bouleverser la tendance dans les entreprises tunisiennes.
OSS NATIONAL permettra donc de créer un centre de contacts local de la manière la plus rapide, la plus sécurisée tout en s’adaptant aux budgets serrés et aux montées en charges.
Cette offre donne accès aux dernières technologies télécoms de Tunisie Telecom : Numéro Platine, réduction de frais télécoms, Lignes groupées … Une offre taillée sur mesure pour les banques, assurances, sociétés de services … qui pourront créer un centre de contacts local à 149DT HT/Mois/Position, avec 0 investissement matériel lourd …
Source: Communiqué
Plus : News Operateurs