HP vient d’annoncer de nouvelles solutions logicielles qui permettent d’améliorer la collaboration entre les équipes de développement d’applications, permettant aux organisations d’accélérer l’innovation professionnelle et de réduire les coûts opérationnels.
Le cloud computing, ainsi que les processus métier de plus en plus complexes, ont redéfini la façon dont les organisations fonctionnent et développent leurs applications. Celles-ci, autrefois monolithiques, sont désormais architecturées sur la base de services connectés et développées en cycles rapides. Ces applications composites peuvent constituer un défi paralysant pour les organisations tandis qu’elles s’efforcent de les fournir rapidement tout en continuant à gérer la qualité, la performance et les risques de sécurité dans des environnements de développement hétérogènes.
IDC estime que d’ici 2012, 85 % des nouvelles applications en réseau seront spécifiquement conçues pour être accessible depuis le cloud. Pour répondre à cette évolution, les organisations informatiques ont besoin d’une plate-forme unifiée qui automatise et gère le développement des applications cloud et composites.
Les nouvelles solutions logicielles HP sont des éléments clés de la suite HP Application Lifecycle Management (ALM), qui accélère le développement des applications à l’aide d’une seule plate-forme, tout en améliorant la collaboration entre les équipes de développement. Les solutions HP fournissent aux analystes métier, développeurs et testeurs une visibilité sur l’ensemble du cycle de vie ainsi que de nouveaux niveaux d’automatisation pour rationaliser le processus de développement.
Source : communiqué
Plus : Actu News