Depuis vendredi 03 jusqu’au jeudi 16 février, le film «Destination finale 5», en 3D, est au programme de CinéMadart, salle récemment inaugurée et située à Carthage-Dermech …
Depuis vendredi 03 jusqu’au jeudi 16 février, le film «Destination finale 5», en 3D, est au programme de CinéMadart, salle récemment inaugurée et située à Carthage-Dermech. Une projection quotidienne est prévue à 18h30 sauf les mardis à 15h30. Ce longh-métrage est interdit aux moins de 12 ans.
Réalisé par Steven Quale, ce blockbuster hollywoodien, d’une durée d’une heure et 32 minutes, est sorti en 2011. Il s’agit du cinquième épisode d’une série de film thriller à succès.
Synopsis :
La Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.