Cette semaine, place aux meilleurs jeux sur consoles Xbox360 et Playstattion3. Aventure, sport et combats épiques font cette fois partie des cinq meilleurs jeux que nous vous avons sélectionné pour cette fin de semaine. Bonne partie
Cette semaine, place aux meilleurs jeux sur consoles Xbox360 et Playstattion3. Aventure, sport et combats épiques font cette fois partie des cinq meilleurs jeux que nous vous avons sélectionné pour cette fin de semaine. Bonne partie
La seconde place de ce classement revient cette fois à Rayman origins, sur Xbox 360. Un jeu de plateforme 2D qui n’a pas pris une seule ride depuis des années. A travers une soixantaine de niveaux, le sympathique petit personnage sans mains ni jambes devra libérer des créatures nommées Electoons en évitant au mieux des pièges et de ennemis qui l’attendent au tournant. Un style minimaliste qui plaira à plus d’un joueur.
Dark Soul, le plus célèbre des jeux de rôle/action sur XBox 360, se place cette fois à la troisième place. Se déroulant à la troisième personne, ce jeu de style héroïque fantaisie vous met dans la peau d’un mort-vivant (constitué de plusieurs classes : bandit, nécromancien, voleur…) qui devra user de pas mal de stratagèmes afin de revenir dans son monde d’origine. Au menu : combats, quêtes, énigmes à résoudre…et une jouabilité assez difficile. Serez-vous à la hauteur ?
NBA 2K2 ravira cette fois, les fans de basket sur console, particulièrement sur Playstation3. Mettez vous dans la peau de stars mondialement connues issues de la NBA (Michael Jordan, Magic Johnson…) et affrontez vos amis grâce à un gamelplay amélioré par mouvements encore plus fluides et précis. Des personnages encore plus réalistes, des présentations de matchs spectaculaires viennent également rajouter encore plus de piment à ce titre. Un must have !
Difficile d’évoquer le top 5 des consoles de jeux sans parler de Mortal Kombat sur PS3. Un jeu d’exception qui revient en force après 20 ans mais tout en HD cette fois. Ce nouvel opus promet des soirées entières de combats intensifs, grâce à un nouveau moteur graphique et une modélisation hyperréaliste des personnages (au nombre de 30). Les combos qu’il faudra maitriser au mieux afin de profiter du potentiel de chaque personnage, sont entièrement revisités. S’ajoute à cela des cinématiques trépidantes qui rajoutent au jeu une tension accrue.